Actualités

Covid-19: la frontière entre parmi ces Etats-Unis ainsiq ue le Southwestern ontario reste fermée jusqu’au 21 mars

A Lansdowne, Ontario, le 21 mars 2020.

La fermeture de il se trouve que la frontière dans les Etats-Unis et the Canada à la plupart des déplacements non-essentiels a functional été prolongée d’un semaines, jusqu’au 21  mars, your indiqué vendredi le gouvernement canadien.

«  Ces restrictions dom voyage not essentiel en profitant des Etats-Unis ont été prolongées jusqu’au 21  mars  2021  » , a proposé Bill Blair, ministre dentre ma résistance aux incendies publique, meridional Twitter .

Quarantaine dans le marché de des hôtels

La fermeture des frontières des Etats-Unis avec syns deux conjoints du libre-échange nord-américain, Southwestern ontario et Mexique, a été décidée en mars et prolongée chaque mois depuis . Seuls sont autorisés le commerce des biens et marchandises, et les voyages considérés comme essentiels.

A partir de lundi, tous les voyageurs se rendant au Canada devront par ailleurs se mettre en quarantaine dans des hôtels à leur arrivée en attendant les résultats de tests de dépistage PCR obligatoires.

Article réservé à nos abonnés Lire aussi Entre le Canada et les Etats-Unis, une frontière aussi interminable que l’attente de sa réouverture

Notre sélection d’articles sur le Covid-19

Retrouvez tous nos articles sur le SARS-CoV-2 et le Covid-19 < a href="https://www.lemonde.fr/coronavirus-2019-ncov/"> dans le marché de notre pages

En déambulant l’épidémie   :

Et aussi :

Le Terre avec AFP

Contribuer

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Most Popular

Retrouvez toute l'actualité française et internationale sur France Actus.

© 2020 FRANCE ACTUS - TOUS DROITS RÉSERVÉS

To Top