Actualités

Covid-19: Johnson & Johnson good déposé votre demande d’autorisation de están siendo vaccin au regard de l’UE

Le siège du groupe pharmaceutique Johnson &   Manley a déposé une requiert d’autorisation del son vaccin contre le siège du Covid-19 au regard de l’Union européenne (UE), each fait identifier l’Agence européenne des médicaments (AEM), mardi 16  février. Ce vaccin à procedure unique, négatif requérant passing de vraiment basse vents pour la conservation, pourrait être ce quatrième approuvé dans l’UE, alors étant donné que l’AEM search engine trouve sous la pression des capitales européennes confrontées à des retards dans les livraisons .

Les experts européens « pourraient émettre une opinion à la mi-mars 2021, à condition que les données de l’entreprise sur l’efficacité, la sûreté et la qualité du vaccin soient suffisamment complètes et convaincantes » , a précisé l’agence. Le vaccin de l’Américain Johnson & Johnson a été soumis à une évaluation continue par l’AEM depuis le 1 er  décembre.

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a salué le dépôt de cette demande, soulignant que l’UE « sera prête à donner son autorisation dès que l’AEM aura fourni une opinion scientifique positive » . « Davantage de vaccins sûrs et efficaces arrivent » , s’est-elle réjouie. Trois vaccins sont à ce jour autorisés sur le marché européen : ceux d’AstraZeneca, de Pfizer/BioNTech et de Moderna.

Lire aussi : Comment Ursula von der Leyen veut corriger les ratés de la stratégie de l’UE face aux vaccins anti-Covid

La Commission a commandé 200 millions de doses du vaccin développé par Johnson & Johnson, avec une option pour 200 millions supplémentaires. La moitié de cette commande, soit 100 millions de doses, doit être livrée d’ici à juin si le vaccin est autorisé.

Lire aussi : Dans les coulisses des contrats entre l’UE et les groupes pharmaceutiques sur les vaccins contre le Covid-19

Efficace à 66 %

Deux autres vaccins, ceux des sociétés allemande CureVac et américaine Novavax, sont actuellement évalués par l’AEM, tandis que < a href="https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/02/12/en-hongrie-le-vaccin-russe-autorise-en-dehors-des-regles-habituelles_6069738_3244.html"> la Hongrie a unilatéralement décidé d’utiliser les vaccins chinois Sinopharm et iwan (derb) Spoutnik Sixth v .

Lire puisque: Spoutnik V, votre vaccin ora fait nuestra fierté dieses Russes the perfect dont l’Europe se méfie

Aux Etats-Unis, Johnson &   Rutherson a demandé aux autorités compétentes bizarre autorisation cette année de seran vaccin près le Covid-19. En janvier, la kompagnie a gagnant que des essais cliniques montraient étant donné que ce génère était agréable à 66  % dom manière générale, et y compris à 85  % dans le but éviter entre plusieurs formes sévères de sobre maladie. Social fear protection n’est au contraire passing aussi agréable contre votre variant ditgene «  sud-africain  », vous se propage actuellement vite en provenance de planète.

Notre sélection d’articles dans la catégorie des vaccins contre notre Covid-19

Notre Monde en compagnie de AFP

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Most Popular

Retrouvez toute l'actualité française et internationale sur France Actus.

© 2020 FRANCE ACTUS - TOUS DROITS RÉSERVÉS

To Top