Actualités

15 expériences sexuelles folles à tenter avant de mourir

Nous allons vous proposer dans cet article quelques expériences sexuelles carrément folles que vous devriez impérativement faire avant de mourir.

1-Laissez votre culotte à la maison

Laissez vos inhibitions avec votre culotte … à la maison. Vous vous sentirez nue toute la journée, même si vous êtes encore emmitouflée dans des vêtements. Faites-nous confiance, vous vous sentirez infiniment plus sexy. Une petite exhibe rapide à votre homme et il se déchaînera sur vous avec passion.

Pour encore plus d’expériences avec des culottes, découvrez le site Vends ta culotte, pour des échanges coquins avec des filles…. sans culottes. Inscrivez vous ici. 

2- Faire l’amour en étant ivre

Si vous ne l’avez jamais fait, nous vous suggérons d’acheter une bonne bouteille de votre boisson alcoolisée préférée et de foncer! Enivrez-vous et découvrez une toute nouvelle façon de faire l’amour.

Comment l'alcool peut nuire aux relations sexuelles ? - Doctissimo

3- Une plume pour plus d’excitation

Avez-vous essayé le sexe avec une plume? Courez acheter de longues plumes et avec lesquelles vous parcourrez le long du corps de votre partenaire lors de vos rapports sexuels. Qu’il fasse la même chose pour vous. Le toucher de la plume va envoyer des frissons incroyables qui exploseront toutes vos sensations.

4- Faire l’amour avec des débutant(e)s

Quoi de mieux que de le faire avec des jeunes, pleins de vie et qui veulent en découvrir ? Ils sont encore beaucoup à passer les vingts ans puceaux et préfèrent maintenant s’inscrire sur des sites dédiés au sexe plutôt que des applis comme Tinder où personne n’affiche clairement ce qu’il veut. Nous vous avons donc déniché un site pour rencontrer et faire l’amour avec des jeunes entre 18 et 23 ans ! Rendez-vous ici…

5- Le fameux sexe en solo

La masturbation vous aide à relâcher les tensions et dépasser toutes les contraintes que vous pourriez vivre à deux. Mettez un bon porno, ou laissez libre cours à votre imagination et faites-vous plaisir.

Ne restez pas seuls pour autant. Pour des plans cul en toute discrétion, l’inscription c’est par ici.

6- La tentation toute en transparence

Mettez une belle chemise blanche légèrement transparente, oubliez votre lingerie et rodez autour de votre homme. Laissez-le vous reluquer longuement jusqu’à ce qu’il perde tout contrôle et se jettera sauvagement sur vous.

7- L’amour en silence

Les gémissements, grognements et autres sons disgracieux seront interdits ! Caressez-vous, griffé-vous, mordillez-vous mais surtout…contrôlez-vous et restez silencieux !

Mais, messieurs si vous souhaitez être un peu « bavard » sur internet afin de dénicher la perle rare, on vous dit ici :

8- Du vite fait sous la jupe

Mettez une jupe (courte et de préférence évasée) et enlever votre culotte. Asseyez-vous face à votre homme et jouez la fameuse scène de Basic Instinct. Laissez apparaitre furtivement votre entre-jambes jusqu’à ce qu’il craque et vous croque.

Femme Pur Jupe Sexy Micro Mini Transparent Invisible Moulante ...

9- Faire l’amour avec un étranger

Que vous soyez libertins ou pas, changer de partenaire reste le fantasme de tous. Alors soyez le pécheur pour une nuit et chopez l’homme, ou la femme, de bonne volonté qui vous fera voyager. N’oubliez pas, sortez couvert !

Vous pouvez dès maintenant trouver votre parfaite inconnue sur Amants Sexy. L’inscription c’est par ici.

10- L’amour dans l’eau

Une expérience aventureuse et exaltante, toute en légèreté, en transparence et en douceur. À tester de toute urgence.

11- Lire un texte érotique

Lisez un bon roman érotique et donnez-vous du plaisir en laissant votre esprit s’ouvrir à d’autres expériences. Effets garantis !

Il est peut être temps d’essayer aussi des sexto avec des filles coquines. Prolongez l’expérience sur Sexto Sexe. Inscrivez vous ici. 

12- Du sexe dans les airs

Les toilettes des avions sont, certes, minuscules, mais faire l’amour dans cet endroit vous invitera à un ‘’collé serré’’ qui boostera votre passion. C’est véritablement un must à essayer, au moins une fois dans votre vie.

13- Le sexe matinal

Vous voulez débuter votre journée de la meilleure façon possible? Faites l’amour avant le petit déjeuner ! En fait, la science a prouvé que les couples qui font l’amour dès le réveil sont plus optimistes et bénéficient d’un système immunitaire plus robuste. En outre, vous serez, messieurs, plus performants car votre niveau de testostérone sera à son apogée. Vous serez, également, bien reposés et vos relations sexuelles dureront plus longtemps et seront même plus énergiques.

6 raisons pour lesquels faire l'amour le matin est toujours meilleur !

14- Les regards joueurs 

Garder les yeux dans les yeux pendant les rapports sexuels peut rendre vos orgasmes plus intenses et vous vous sentirez tellement proches et complices.

15- Faire l’amour avec un partenaire plus âgé

Un partenaire, homme ou une femme, plus âgé que vous sera chaud comme la braise. Mature et expérimenté, il saura surement assouvir vos désirs avec quelques trucs particuliers qu’il aurait appris tout au long de ses aventures. Vous ne serez pas déçu. Sur Next-Dating, une section dédiée aux cougars ne demandant que des jeunes fait fureur. On recense déjà 90 000 cougars rien qu’en France ! Alors si l’aventure vous tente, elles vous attendent ici…

Et si la plus folle des expériences était juste de baiser avec des inconnus ? Voici ci dessous les meilleurs et les plus efficaces sites pour cela :

1. Voisins solitaires : (le site spécialement créé pour ce confinement). Il est génial ! Inscrivez-vous ici !

2. Café Coquin : Tout est dans le nom. Ce site vous permet d’échanger des photos et vidéos bien coquines. Testez le ici !

3. Jacquie & Michel:

Les vrais savent… Sur ce site, il y’a des amateurs qui n’ont pas de temps à perdre en blabla… Rejoignez les ici !

4. Sexto Sexe: Le site pour discuter avec plein d’anonymes et échanger de super sextos 🔥. Vous pouvez vous inscrire ici !

Vous pouvez vous inscrire sur tous ces sites en moins de 2 minutes juste avec un simple mail valide. Il faut souvent activer le compte grâce à un mail que vous recevrez, souvent le mail part dans la boîte SPAM. Donc vérifiez bien.
La discrétion est de mise. Notre recommandation ? Essayez plusieurs sites pour avoir plus de chances de tomber sur des profils sympas et tchatter avec un max de personnes.

Au fait, si vous aimez les matures ? Ce site est pour vous :

Plans cul :

Le site d’excellence pour les plans culs. Si vous êtes en zone de déconfinement verte, vous pouvez dès maintenant y trouver votre prochain plan cul, sinon vous pouvez quand même y faire de belles rencontres virtuelles hot. Testez ici !

Chope la mature : Des femmes mûres qui n’ont pas de temps à perdre ? C’est ici !

Most Popular

Retrouvez toute l'actualité française et internationale sur France Actus.

© 2020 FRANCE ACTUS - TOUS DROITS RÉSERVÉS

To Top